Birthday Girl

 

Voilà, comme tu le sais surement, j’ai fêté mon anniversaire mardi, le 27 Mars, j’ai eu 24ans.

 

Quand vient mon anniversaire je deviens une maxi gamine en mode compte à rebours et tout, genre si mes amis oublient je fais la gueule et tout, bref, pour moi mon anniversaire est un jour hyper important et je le fais savoir à à peu près tout le monde :D

 

Tous les ans dès que je commence à parler de mon anniversaire mon père me dit ‘ah ça y’est ta commencé ta campagne de propagande’. Quand j’étais petite (et encore maintenant) environ 2 mois avant je commençais à demander à mes parents, environ tous les jours: ‘Papa, Maman, vous allez m’offrir quoi pour mon anniversaire?’ bref la meuf insupportable quoi.

 

Donc mardi, ma copine Elsa aka mon bébé est passée me voir après le taf et avant que j’aille au bar rejoindre mes amis pour boire des verres et naturellement je lui ai dis ‘bébé steuplaaaaiiiit tu peux me faire des photos’ LA MEUF RELOU QUOI :D

 

En tout cas c’était une journée/soirée riche en émotions, presque tous mes potes étaient là, des dizaines (voir centaines) de gens m’ont souhaité mon anniversaire, entre gens de l’IRL et gens 2.0, LA FOLIE.

J’étais hyper contente et touché et d’ailleurs merci à toutes et à tous vous êtes trop les meilleurs <3

 

Mon bébé porte: Top – Pigalle / Chaussettes – H&M / Tennis – Vans / Sac – Marc Jacobs

Je porte: Robe – Topshop / Perfecto – H&M / Ceinture – H&M / Bottes – Creeks x André / Sac ‘Sunny’ – Zadig & Voltaire

Prochain article je te fais la liste des mes passions bizarres. :D

Avril.

Tagué , , ,

14 réflexions sur “Birthday Girl

  1. aircommerenee dit :

    Yay ! Hâte de te voir avec tes nouvelles lunettes de la mort !!!

  2. Je crois que je te comprends ^^ Je ressens aussi de l’excitation juste avant mon anniv’. Puis ça retombe comme un soufflet XD
    C’est cool que tu te sois bien amusée <3

  3. Alicia dit :

    Je kiffe ta nouvelle robe, j’ai hâte de voir le pull :D

  4. Jessica dit :

    t’es trop mignonne, t’es restée une enfant quand vient ton anniversaire, c’est chou!!!
    j’aime beaucoup ta robe et l’association avec du camel :)
    bisous ma chérie <333

  5. Mimi dit :

    Je viens de tomber sur ton blog à l’instant! J’adore ton style!
    Bises!
    A bientôt (:
    Mimi
    http://www.cquoilamode.com

  6. Caro* dit :

    Cette tenue est vraiment très belle, j’aime beaucoup tes bottines !! Je te souhaite un joyeux anniversaire (avec un peu de retard !! ) :)

  7. Leslie dit :

    T’es trop belle de toute façon

Thoughts

