Free Legs

(trop original ton titre Avril, putain mais j’me surpasse quoi…)

Aujourd’hui petit tour dans le 5ème avec ma copine Sarah. J’ai toujours cru que je détestais cet arrondissement, mais en fait c’est trop trop cool, les petites rues trop mignonnes, les terrasses, les petits parcs, bref je devrai y trainer plus souvent!

(bon après ce tour, on a larvé devant la télé chez elle en mangeant n’importe quoi, pendant que mon linge tournait dans sa machine… comme d’hab quoi… le tout en se disant que ‘putain c’est cool l’été quand même’.)

Bref, un petit dimanche plutôt cool comme je les aime (bien que je déteste au plus haut point le dimanche, mais c’est une autre histoire).

Évidemment Sarah n’a pas échappée à la séance photo ‘allez Saraaaah encore une steuplaaaaaaiiiit’ ‘roh t’es chiiiiante’ ‘merciii mon chou’.

Je porte: Top – Primark / Perfecto – H&M / Jupe/short – H&M / Chaussures – Sandro / Sac ‘Sunny’ – Zadig & Voltaire / Collier – H&M / Bagues 2 & 3 doigts – Topshop / Bague plume – H&M / Bracelet – Ela Stone

Le décors, les rues, Paris 5ème.

Voilà les enfants :)

Avril.

Tagué , , ,

10 réflexions sur “Free Legs

  1. Jessica dit :

    j’aime ta tenue!! j’adore ces couleurs, beige/camel! tu sors déjà jambes nues??? t’es pas frileuse dis donc lol
    ça y est le sunny entre en action! il te va bien ce beau bébé!
    bisous bisous <33

    • Avril Anyway dit :

      merciii ma chérie!!!
      ouais je sors déjà jambes nues, il fait chaaaud à Paris et comme toute bonne parisienne de base, j’ai envie de sortir mes jambes dès les premiers rayons de soleil!!!

      des bizoo <3

  2. Haaaaaannnn! T’as les jambes toutes nues lol! Moi j’y arrive po, j’ai des jambes trop trop laides (blanches, avec des points rouges et plein d’autres trucs trop moches!)
    Et toi ça te va super bien les jupes, poupoupidou!
    Et je kiffe vraiment ce perf décidément!!
    Bisous <3

    • Avril Anyway dit :

      ahah mais naaaan j’suis sur qu’elles sont pas laides!! il faut les sortir pour qu’elles prennent des couleurs!!!

      merci merci <3 des bizoo ma Vivine chou

  3. Fiona dit :

    Suis fan du collier ! (et du sac, ça va de soi !)

  4. cucullapralineblog dit :

    Jolie tenue, ça fait du bien cette chaleur! En tout cas je suis particulièrement FAN de ton Z&V!

    Bisous ma belle

  5. Caro* dit :

    J’aime beaucoup cette tenue, ton collier est superbe :)

Thoughts

