Fever

Retour du taf, complètement éclatée, tu connais l’histoire de la meuf, grosse boloss, qui attrape la crève en même temps que l’arrivée du printemps? bah voilà, C’EST MOIII!

Bref, fièvre, mal de crâne de petite pute, oreilles qui vont péter, yeux gonflés, TROP SEKSY QUOI!

Enfin, ça ne m’a pas empêché d’appeler Lucas en sortant du taf pour lui demander de faire des photos et d’aller prendre un verre avec son pote trop chou <33 (ahah :D quand j’le vois j’ai envie de lui faire des calins XD n’importe quoi!!!)

Je porte: Top – Old Navy / Perfecto – H&M / Jean – H&M / Sandales – Sandro / Lunettes – Ray-Ban


ET SINON J’AI REÇU MON BÉBÉ AUJOURD’HUIIIIIII <333

C’est ma chérie Clémentine qui me l’a revendu et voilà il est magnifique <333

Sac ‘Sunny’ – Zadig & Voltaire

Voilà voilà, je suis la plus heureuse, demain 19 degrés je fais péter les jambes nues :D

Avril.

Tagué , , ,

13 réflexions sur “Fever

  1. Zazou dit :

    Bellegosse la boloss!!
    Et félicitations pour ton nouveau bébé :3

  2. Gniaaaaaaaaaa!!!!! Le Sunny, il est trop canon ce sac! Et trop de la chance, t’as eu le droit à un gros bisou!
    Et j’aime trop ce perf décidément! J’en avais un Trend camel mais pas aussi cool que celui-ci, je l’ai revendu :(
    Bon, hâte de voir les jambes nues demain hihihi #rirepervers
    Bisouuuuus!!!
    PS: ouais, je commente avec mes id Twitter car ça bug avec mon adresse mail sur les blogs wordpress, trop bizarre :S

    • Avril Anyway dit :

      Suis trop contente depuis le temps!!
      Faut que j’assume la cellulite quoi maintenant :D ahah
      Et ouais j’arrive plus à quitter ce perf tellement il est parfait! Il m’en faut un noir maintenant!!
      Bizooooo ma Vivine <3

  3. Je ne te l’ai encore jamais dit, mais je kiffe ta couleur de cheveux!
    Je suis amoureuse de ce sac, tellement hâte de pouvoir m’offrir un BEAU sac!
    En tout cas t’assures comme d’hab!
    Bises
    Justine

    • Avril Anyway dit :

      Oh merci beaucoup c’est très gentil!!
      Pourtant c’est juste mes mèches platines degueu qui ont repoussé! Ahah

      Ouais c’est mon premier beau sac je suis trop contente!!
      Bizoo :)

  4. Les sandales Sandro, elles sont MAGNIFIQUES !

    • Avril Anyway dit :

      merciii! je les avais trouvé sur ebay après les avoir voulu et chercher pendant des mois et des mois donc j’étais trooop contente quand je les ai enfin eu!!!

  5. Nadège dit :

    Je confirme les sac est CANON! :)
    Bises

    http://fashionevolves.blogspot.fr

  6. maaanue dit :

    Ca c’est un look que je pourrais porter: simple mais joli! Aaaah et ces chaussures… <3 (et je le répète,Avril t'es une bonnasse! :D)

    Des bisous <3

  7. Caro* dit :

    Cette tenue c’est tout ce que j’aime, tout est parfait ;)

Thoughts

