Saturday Morning

Se lever pour aller travailler, puis finalement décider qu’on va plutôt aller boire un café en bas de chez soi et faire quelques photos.

Voilà comment à commencé ma journée! On a réussi à faire quelques photos avec Clémence, devant un genre de manège encore fermé, sur une place dans mon quartier, malgré le temps affreusement gris de ce samedi matin.

D’ailleurs truc de ouf, c’est la première fois que je te montre ma jupe plissée Zara, cette magnificence ultime, ce qui est très très étrange étant donné que je la porte environ un jour sur deux depuis 1an!

Alors cette jupe c’est juste le meilleur achat de toute ma vie, elle est magnifique, son cuir est patiné et tout mou et tout doux maintenant, je la porte été comme hiver, avec des gros collants et des gros pulls ou alors jambes nues avec un micro top et des sandales.
Elle va avec tout, elle est bien courte comme il faut, elle est parfaite, je l’aime, j’ai envie de dormir avec tellement je l’aime. D’ailleurs j’ai la même en genre de rose/beige/nude il faut que j’te la montre bientôt!!

Je porte: Top – H&M / Jupe – Zara / Veste – Je sais pas / Bagues – Scooter + perso / Montre – Casio / Sneakers – Nike

Mes ongles coccinelle… oui bon bah ça va, je m’ennuyais hier soir quoi!

Le décors, le manège, Place Armand Carel, Paris 19.

Sinon ce soir je vais diner avec des copines blogueuses et ça c’est cool :)

Je vais revoir ma petite Hervine jolie et Jessica du blog Amstramglam et enfin rencontrer (depuis tout ce temps!) mon acolyte d’insomnies, la fille qui me soutien sur twitter quand tout le monde est allé dormir, Jessica :)

La magie de twitter quoi!! <333

Bref, là mon programme pour la journée c’est de faire une salade de chèvre chaud pour Adrien et Clémence qui font une petite sieste après leur nuit blanche, de mater quelques séries, de checker quelques blogs, de dormir un peu et de retrouver les filles en fin de journée :) (ma vie est fantastique t’as vu hein… PASSIONNANT AVRIL PASSIONNANT)

Un bon samedi comme on les aime et comme j’ai hate de pouvoir vivre toutes les semaines!!

Bon week-end à toi :)

Avril.

Publicités
Tagué , , , , ,

12 réflexions sur “Saturday Morning

  1. Zazou dit :

    Humpf veste militaire kakiii + tee PINK FLOYD <3 + jupe en cuir + baskets… Comment je pourrais ne pas aimer ?!

  2. Clémentine dit :

    hiii la FAMEUSE jupette ! elle est canon faut dire ! et tu la porte à merveille <3

    gros bisous chérie et pensez à moi ce soir un peu =)

  3. aircommerenee dit :

    T’es vraiment une grande dingue !!!! Tes ongles quoii !!! Hahahaha <3

  4. J’aime beaucoup ta tenue et tes ongles :)

  5. Jessica dit :

    j’adore!! cette jupe est tellement canon! et elle te va trop bien! puis tes sneakers quoi <3
    et tu vois on a la même occupation le soir quand on s'ennuie, s'amuser sur nos ongles hehe trop mignonnes tes coccinelles!
    c'était vraiment top de se rencontrer enfin!!
    bisous bisous et plein de love <3333

  6. La tenue est top top!! Le tee shirt est de la collection actuelle?

Thoughts

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :