Smells Like Summer

 

Ca y’est, il fait un peu beau et chaud et j’ai envie de penser que c’est l’été.

Alors je fait péter les sandales, les tee manches courtes, toussa toussa… si mes jambes n’étaient pas si blanches j’aurai fait péter la jupe jambes nues aussi!!

En général, une fois que j’ai décidé dans ma tête que c’était l’été, j’arrive plus à faire machine arrière… genre la je sais que je ne remettrai plus mon manteau jusqu’à l’hiver prochain, ni mon écharpe en laine, ni mes bottes, ou alors jambes nues uniquement!

Le printemps à Paris c’est teeeellement cool: les terrasses, le jour qui dure plus longtemps, les lunettes de soleil, les fenêtres grandes ouvertes, tout le temps… bref le bonheur ultime quoi!

L’été j’ai toujours l’impression d’être en vacances, même quand je vais bosser tous les jours, je peux dormir 5h/nuit et être au top tant qu’il y’a un peu de soleil!

 

Bref, tout ça pour te dire qu’aujourd’hui en sortant du taf j’ai retrouvé Abrah aka Le Bouffon Blond, petite frère d’Adrien et par extension, le mec que je présente comme mon petit frère et qui dit à tous ses potes que je suis sa soeur… on a bu un verre en terrasse, en bas de l’appart, bonheur ultime et ensuite on est allé se taper un peu la honte sur le pont en face de la maison et faire quelques photos :)

 

Je porte: Top – Zara / Perfecto – H&M / Jean – H&M / Compensées – André / Collier – H&M / Bague 3 doigts – Topshop / Bague 2 doigts croix – Topshop / Montre – Chinois de Londres :D / Ceinture – H&M

 

Le décors, mon quartier, Paris 19 <333

 

 

 

Le photographe, mon genre de ptit frère, Abrah <333

 

Il porte: Chemise – Gap / Pantalon – Asos / Chaussures – Adidas (en guest à côté mon sac H&M..)

 

 

ET SINON, je vous conseille VIVEMENT d’aller checker le blog de my girl Anahi Lozza, qui vient de lancer une opé de dingue avec Ichoublog, Le Boulevardier et last but NOT LEAST AT ALL L’Express Styles: en gros, un casting ouvert à toutes, qui donnera lieu à un shooting cool dans la suite d’un hotel cool, avec des fringues de jeunes créateurs cool sur le dos, des gens cool pour coiffer et maquiller les ‘mannequins’ et à la clé pour les 3 chanceuses qui seront retenues pour le shooting: une gift box cool!

(et d’autres surprises à venir, mais je n’en dis pas plus!).

Les meufs, perso j’ai déjà envoyé ma candidature et je vous invite à en faire de même avant le 21 Mars, en allant lire l’article d’Anahi en cliquant ici et en suivant les indications :)

 

 

Et n’oubliez pas de rejoindre ma page Facebook ;)

 

Avril.

Publicités
Tagué , , , , , , ,

17 réflexions sur “Smells Like Summer

  1. J’aime bien ces compensées. Sinon, faut les sortir un jour ou l’autre tes jambes, moi je l’ai fait aujourd’hui, ça fait trop bizarre de sentir l’été approcher, hâte hâte !

  2. Zazou dit :

    Hiiii, trop canon ce look.. J’aime beaucoup les détails camel <3

  3. Clémentine dit :

    j’aime ta tenue pour un casual friday :) j’aime tout mais surtout ton perf <3

    bisous ma chérie

  4. Anaïs ISWT dit :

    Tu sais que ça te va à ravir les talons ?
    J’aime vraiment :)
    bisous beautée

  5. Anahi Lozza dit :

    Merci ma poule :)) Anahi ADOORE ta candidature!

  6. Fiona dit :

    Cette tenue te met superbement en valeur. J’aime beaucoup ! Et l’arrivée du printemps : quel bonheur ! J’ai moi-même porté mes loafers vernis, pieds nus, toute la semaine :D bisous !

  7. aircommerenee dit :

    Trop bien ! Et j’adore cet endroit en plus !!! Prochain spot !!!

  8. Emeline dit :

    WHO ! Ces deux frères se ressemblent tellement…

    (mon premier commentaire sur ton blog man bb, je perd ma virginité)

Thoughts

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :