Backyard

Caddie – c/o Franprix…

(ouais j’suis sponsorisée par Franprix, j’ai oublié de te dire… ça va j’déconne… :D)

Yo yo yo!!!

Alors voilà, j’ai désigné Adrien (mon meilleur ami de la vie/genre de frère/coloc, pour toi qui ne me connait pas IRL et/ou qui ne me follow pas!!) comme photographe officiel du blog, lui ou son frère d’ailleurs ahah (bien que la dernière fois que j’lui ai demandé de descendre faire des photos, il m’ait répondu ‘j’suis avec un pote, on boit d’la bière’… DONC BON XD).

Pas besoin d’aller très loin, il y’a une genre de cours dans notre immeuble qui est remplie de tout un tas de bordel comme tu peux le constater et j’trouvais ça assez drôle/cool/ridicule de faire des photos entre une vieille chaise et un caddie avec une télé dedans (nan mais un CADDIE QUOI, avec une TÉLÉVISION DEDANS… ahah).

Donc bon bref, voilà le résultat, au passage j’te présente mon nouveau et premier perfecto absolument parfait, bon il est camel, prochaine étape, le perf noir!

Et aussi la jupe parfaite dont je rêve la nuit depuis la première fois où je l’ai vu! Nan mais sincèrement, cette jupe sera parfaitement parfaite cet été: un tshirt blanc, une paire de sandales camel, la jupe, une paire de wayfarer et voilà! La tenue d’été cool que je rêve de pouvoir porter très très vite!

(bon la jupe étant extrêmement courte, je devrai juste faire en sorte qu’on voit pas trop mon boule, mais bon j’ai l’habitude donc ça devrait aller :D)

Voilà :)

Pull – H&M / Perfecto – H&M / Jupe – H&M / Collants – H&M / Sneakers – Nike

(bon bah 100% H&M, pour changer…)

Bon ça va, c’est pas si pourri que ça les photos au compact, tant qu’il y’a un minimum de lumière quoi!!

AH BY THE WAY:

vous pouvez me retrouver maintenant sur hellocoton ici, ou sur facebook ici. :)

xxx

Avril.

18 réflexions sur “Backyard

  1. Clémentine dit :

    OMGGGG c’est le perf sur lequel j’ai flashé samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t’es canon !!!!

    samedi tu me donnes ton perf??? je tente hein comme t’es méga sympa ^^

    • Avril Anyway dit :

      ahahah IL EST BEAU HEEEEIIIIN AHAHAH

      bien essayé mais nan, JAMAIS tu l’aura (sauf si tu veux l’échanger contre ton sunny… ahah)

  2. Fiona dit :

    Les photos m’ont fait marrer avec ce décor complètement décalé et je trouve ta jupe super chouette :)

  3. Le perf camel est à tomber.
    Et je suis absolument fan de cet endroit pour shooter, totalement décalé, parfait!
    Bises
    Justine

  4. Zazou dit :

    Arghfp humpf je l’ai jamais vu ce perf mais maintenant il me le faut… Il a en effet l’air parfait *-*
    (le wtf de la cour.. XD !)

    • Avril Anyway dit :

      il vient juste d’arriver en magasin! c’était le seul dans mon mag et par chance c’était ma taille!

      et ouais ahah cette cours est vraiment improbable :D (tiens d’ailleurs ma Zazou, j’ai rajouté le lien vers ma page hellocoton à la fin de l’article!!!)

  5. Anaïs ISWT dit :

    Avril tu me vend du rêve. La photo avec le caddie = Perfection !

  6. Julieee dit :

    Le perf est superbe! De quelle collection vient-il? Combien coûte-il?

  7. AnnSo dit :

    Ce perf est vraiment cool j’adore :) je vais aller faire un tour dans mon h&m pour la peine!!
    bisou

  8. Alicia dit :

    WTF ? Amazing girl ! Haha.

    Du love par millier

  9. cerisierenfleur dit :

    Moi je t’adore parce que tu te prends pas au serieux et tu aimes deconner. Vivement l’ete pour un nouveau look avec la jupette :-)

Thoughts

