Sweet Escape

J’étais à Lyon ce week-end comme tu le sais déjà (si tu me follow tahu…) non seulement et avant tout pour aller au vernissage auquel Adrien (mon meilleur ami et coloc, comme tu sais déjà si tu me follow tahu… bon ok j’arrête…) participait et pour lequel il exposait dans le cadre de ses études aux Beaux Arts de Paris MAIS AUSSI pour aller voir mes coupiiiines lyonnaises.

C’est donc Estelle et Alicia qui sont venues me chercher à la gare vendredi soir, d’ailleurs méga lol, quand je suis descendue de mon train, voilà ce que j’ai trouvé au bout du quai:

<3 <3 <3 #vraimentBlogueusemode quoi hein!

S’en est suivi une pure soirée de folie, qui commençait plutôt calmement par une dégustation un engloutissement de pizza chez Estelle… jusqu’à ce qu’Anais nous rejoigne et là BOOM folie!

J’ai donc eu l’immense chance de faire mon premier tour de Velov’ en plein Lyon, par une douce nuit étoilée… (voix de lover du dimanche) avant d’aller brûler la night (triple lol) au Ninkasi Gerland, bref j’vais pas tout te raconter ce serait trop long et trop superficiel comme description mais EN TOUT CAS on a bien kiffé nos races toutes les quatre!

Le samedi, go à 30minutes de Lyon pour aller découvrir ENFIN le travail d’Adrien.. c’est à dire que ça fait deux mois qu’on ne parle que de ça @ L’Appart Parfait, donc c’était quand même pas mal cool de la voir ENFIN sur pieds cette fucking cellule! (si ça t’intéresse tu peux cliquer ici pour voir un article sur l’expo, ou ici pour aller sur le blog d’Adrien).

La beauté de la campagne lyonnaise n’a d’égal que la beauté de Lyon elle même!

Blogueuses modes oblige, quelques photos s’imposaient et c’est là que j’ai pensé à toi bébé et que j’ai fait mes premières vraies photos de BM, shootées (oui là j’suis obligée de dire shootées) avec un reflex de BM, par une BM elle même!

Admire plutôt ces magnifiques photos (et je parle pas de moi hein, je parle des photos!!!).

Top – H&M Trend / Jupe – H&M Divided / Collants – H&M / Sneakers – Nike / Lunettes – Ray Ban

Bref, j’ai passé un merveilleux week-end, j’ai également pris le goûter (‘prendre le goûter quoi… mais qui dit encore ça en 2012 à part une grosse bande de BM? XD) avec Clementine (+ Alicia + Estelle), on a beaucoup rigolé, bref, un genre de weekend tellement parfait! <3

Je voulais attendre ma bannière pour lancer officiellement ce blog, mais ma graphiste (geeeenre) aka sweet chaton se touche quelque peu donc voilà, lancement officiel aujourd’hui à 01h11 :)

Avril.

11 réflexions sur “Sweet Escape

  1. Hervine dit :

    Haaaaa! Bah c’est pas trop tôt hein!! Bon, elle attend quoi petit chat pour la bannière? Nous, perso, on s’en fout parce que peu importe le contenant, c’est le contenu qui nous intéresse. Mais je sais que tu en parlais déjà en janvier (?) de la bannière. Pour te dire, j’étais persuadée que ton blog serait opé avant le mien O_o
    J’arrête de râler!
    Et trop cool pour ce super week-end, j’aurais aimé en être. Enfin, faut déjà que je puisse retourner sur Paris pour espérer un jour viser plus loin, Lyon!
    Bravo pour ces photos, j’aime beaucoup les canards (je suis fan des canards) et ton top H&M Trend <3
    Pardon pour ce premier commentaire décousu, je ferai mieux la prochaine fois.
    Bisous Avril chérie!

    • avrilanyway dit :

      Huhu merci ma vivine chou <3 bah nan tu vois j'ai trainé comme d'hab! Et encore y'a même pas encore de bannière :/

  2. aircommerenee dit :

    FINALLY ! Bon pour ta bannière tu attendras, hein, nous on veut des articles ! Cool les photos ! J’aurais trop aimé être avec vous aussi ! :) bisous !

  3. Anahi Lozza dit :

    YEAH BABY!!! Avril & Anahi ADOOORENT

  4. Alicia dit :

    HEN J’AI TROP KIFFE CET ARTICLE.
    T’es trop mon Amoureuse toooooi <3

    La photo avec les canards est juste ouf je vais la prendre pour la mettre en fond d'écran TAHU.

    LOVE

  5. Zazou dit :

    Oh non mais trop bien AVRIL IS BACK ! <3
    Je suis triste parce que je peux pas te suivre via Hellocoton mais tant pis je ferai l'effort de venir par moi-même vérifier la présence de nouveaux articles :D
    J'aime toujours autant tes looks :3

    • Avril Anyway dit :

      ZAZOOOUUU!!
      Nan mais t’inquiète je vais bientôt m’inscrire sur hellocoton je pense! Et merci :) j’espère que ça te plaira!

  6. Jehaislamode dit :

    Joli look, ta jupe a l’air sympa !

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

Thoughts

