Sweet Escape #2

Bon donc maintenant que je t’ai montré les photos de la campaaagne chatoyante toussa toussa, je vais te montrer les photos qu’on a prise dimanche, après notre goûter au Crock’n’Roll (un genre de resto/café tenu par des hipsters qui font des croques-monsieurs, dont on m’avait déjà parlé il y’a un certain temps et que je me devais d’aller voir :D) avec Estelle, Alicia et Clementine :)

Comme toute blogueuse mode qui se respectent, que font 4 BM qui vont prendre le goûter? bah des photos pour leurs blogs evidemment, j’suis sur que tu avais deviné puisque tu es tellement perspicace :)

Ce jour là c’était dimanche, j’avais les yeux boursouflés (trop sexy), donc j’étais habillée à l’arrache et j’étais pas maquillée (nan mais par contre j’avais pris une douche et je m’étais lavée les cheveux hein faut pas non plus abuser!), mais c’est pas grave, ça ne m’a pas empeché de me faire shooter (comme on dit dans le langage BM).

(et merci à Alicia aka choupi pour les photos <3 love <3)


Gilet – H&M Divided Blue (hommes) / Jean – H&M / Pull – H&M Divided Black / Chaussettes – H&M / Sneakers – Nike

Et voilà, bon allez bientôt j’te fais un article pour te présenter ma collection de vernis :D

Avril.

16 réflexions sur “Sweet Escape #2

  1. sophie dit :

    Ca fait du bien de te revoir!
    Merci d’être revenue…

  2. Samia dit :

    Aaah depuis le temps que j’attendais le retour de ton blog, heureusement il y avait twitter pour patienter! bonne continuation!

  3. aircommerenee dit :

    Mention spéciale aux chaussettes ! Surkiffage !

  4. Alicia dit :

    Je ne peux que LIKER vu que je suis la photographe de ce shooting haha.
    Je veux trop tes chaussettes quoi.. I’m so jealous

    • Avril Anyway dit :

      ah ouais j’vais l’rajouter dans l’article, j’savais plus qui avait pris les photos XD

      bah elles sont facilement trouvable alors go for it baby!!!

  5. sandralre dit :

    cool c’est reparti pour le blog, j’aimais déjà le 1er alors le nouveau ne peut être que meilleur…bonne reprise blogosphérique alors!!!

  6. Amandine dit :

    Oh ! C’est trop chou avec tes petites chaussettes :)

  7. Jessica dit :

    hiiii c’est tellement bien que tu aie enfin rouvert un blog! j’ai hâte que ce soit notre tour de nous rencontrer <3 BTW t'es belle!!! des bisous <3

    • Avril Anyway dit :

      Merciiii ouiii moi aussi j’ai trop hâte! C’est déjà noté dans mon agenda depuis longtemps et tout et tout hein! <3

  8. J’adore le fait qu’on voit tes chaussettes :)

Thoughts

