London


Voilà, chose promise, chose due.

Premier article sur ce blog, un genre de retour à la blogosphère, parce-que j’avais envie et parce-que je sais que certaines de mes anciennes lectrices sont toujours au rendez-vous même après des années sans bloguer. Et d’ailleurs je sais que vous m’attendez au tournant, donc je vais essayer d’être à la hauteur de vos attentes :)

En même temps, la plupart d’entre vous me suivent sur le merveilleux twister, donc c’est pas NON PLUS comme si j’avais disparu de la surface de la terre! Je continuerais probablement à poster mes tenues sur mon tumblr également, parce-que faut pas se mentir, un post sur tumblr c’est beaucoup plus rapide et facile qu’un post de blog!

(d’ailleurs vous retrouverez les liens pour mon twitter, tumblr et même formspring (OH LA OUF!) en haut dans le menu juste en dessous de ma magnifique bannière, dessinée par la merveilleuse Maelle!)

J’vais essayer d’être aussi drôle ici que sur twitter (euh lol?) et de faire des trucs un peu cool!

Bref, vous verrez :)

Vous le savez, j’ai passé quelques jours à Londres avec Emeline ma fiancée @elinnam début janvier, donc on en profité pour faire quelques photos de blogueuses mode!

Shirt – H&M / Sweater – Primark / Jean – H&M / Shoes – Primark / Ring – Topshop / Scarf – H&M Men / Coat – Iro / Bag – Iro

Voilà :)

Avril.

9 réflexions sur “London

  1. Clémentine dit :

    je guette, je guette et BIM le première article !! je fais partie des tes anciennes lectrices et je suis vraiment ravie de te revoir blogger !!!!!!! hiiii <3
    Quoi de plus beau qu'une série de photo prise avec ta fiancée !
    T'es belle ma chérie !!
    gros bisous

  2. avrilanyway dit :

    oh le fail! t’étais pas censée le voir tout de suite celui là MAIS BON c’est pas grave :)

    merci ma belle de me suivre toujours après toutes ces années!!! <3

  3. aircommerenee dit :

    Yeahhhh ! Cool! j’ai hâte de voir tes autres articles :) BLOGUEUSE MODE

  4. Rock the Afro dit :

    Yeaaaaaaaaaaaaaah !! Avril is back ! Great !
    Take care. Des bises

  5. aaaahhh la classe, j’adore la première tenue!!! Tu es toute belle et graou graou ^^
    J’ai hâte de lire la suite!!!
    Bisous ma belle!!!!

  6. J’suis contente de pouvoir te lire ici. J’adore ton ombre hair, ça te va bien.

    • avrilanyway dit :

      merci beaucoup :)
      et pour mon ombré, c’est un ombré totalement naturel: ce sont d’énoooormes racines de mèches platines en fait!!! ahah :D

Thoughts

